produits chauds

nous travaillons dur pour vous offrir des produits de haute qualité, des prix compétitifs, un service fiable et une assistance technique continue, nous sommes certains de vous permettre de comparer les produits, les services et les prix sur Internet.

Épisseuse à fusion x 600
épisseuse de fusion de fibres de poche x600
Épisseuse à fusion
épisseuse de fusion de fibres de poche fttx x500
épissure optique de fibre
Soudeuse a l'arc multifonction robuste s16
épisseur de fusion d'alignement de noyau
Épisseuse par fusion de fibres à alignement noyau à noyau x 900
otdr
otdr x60 multimode de poche monomode
couperet de fibres
Fendoir à fibres de coupe rapide de haute précision x50b
wattmètre
wattmètre optique portable x5001
trousse à outils d'épissure par fusion de fibres optiques
trousse à outils d'épissure par fusion de fibres optiques x20a
nos vidéos

nous travaillons dur pour vous offrir des produits de haute qualité, des prix compétitifs, un service fiable et une assistance technique continue, nous sommes certains de vous permettre de comparer les produits, les services et les prix sur Internet.

shinho x-900 test et fonctionnement de colleuse par fusion
shinho x-900 test et fonctionnement de colleuse par fusion
shinho x-800 test et fonctionnement de colleuse par fusion
shinho x-800 test et fonctionnement de colleuse par fusion
shinho s-16 test et fonctionnement de colleuse par fusion
shinho s-16 test et fonctionnement de colleuse par fusion
à propos de nous
Shanghai Shinho Fiber Communication Co., Ltd.

un meneur des colleuses par fusion de fibres en Chine, également un société de haute technologie spécialisée dans la recherche et le développement d’équipements et de solutions de fibres optiques. shinho a été créé en 2012, mais l'équipe technologique de base a plus de 20 ans d'expérience dans le secteur. Nous nous consacrons à la fourniture de produits de haute qualité et de services fiables aux clients du monde entier. Notre siège social est situé à Shanghai, en Chine, une ville internationale. notre usine est situé dans la ville de bengbu, dans la province d'Anhui, qui est la ville d'origine des colleuses par fusion en Chine, avec une superficie de 20 000 mètres carrés et un système de gestion de la qualité iso9001: 2015. Nos principales gammes de produits comprennent les colleuses de fusion, les fibres, les otdr, les wattmètres, les sources lumineuses, les sources lumineuses, les identificateurs de fibres, les identificateurs de fibres, les outils pour fibres, etc. Les produits sont certifiés CE et Rohs. après quelques années de développement, Les produits shinho sont largement connus et reconnus par différents clients dans le monde. Plus de 10 000 unités de soudeuses sont livrées dans plus de 50 pays et régions chaque année, comme les États-Unis, l'Amérique du Sud, la Russie, l'Inde, le Pakistan, l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique du Sud. , etc., nous sommes sincèrement impatients de bâtir une relation commerciale à long terme avec chaque client!

Pourquoi nous choisir
  • leader technologique de l'industrie

    leader technologique de l'industrie

    plus de 20 ans d’expérience, continuant d’actualiser les nouvelles technologies et maintenant les modèles.
  • qualité du produit fiable

    qualité du produit fiable

    iso9001: système de gestion de la qualité 2015, contrôle de la qualité strict et processus de test.
  • forte capacité de production / oem

    forte capacité de production / oem

    plus de 10 000 unités vendues dans plus de 50 pays et régions chaque année, oem disponible.
  • service après-vente satisfaisant

    service après-vente satisfaisant

    support technique à vie, feedback rapide à tout problème, période de garantie de 24 mois.
dernier projets

nous serons votre partenaire fiable pour les projets, par temps chaud / chaud, par temps venteux / pluvieux / neigeux, en montagne, sur route, dans une grande ville, dans un petit village, sur le sol ou sous le sol ...

les partenaires

Nous montrons par la présente notre sincère respect et notre gratitude à nos partenaires, nous continuerons à offrir des produits et services fiables et nous attendons toujours avec impatience une coopération à long terme les uns avec les autres.

demander un devis gratuit

maintenant, les produits et services de shinho sont largement appliqués à l’ingénierie de la communication, au réseau domestique, à la production de dispositifs optiques, à la recherche scientifique, etc. ils sont exportés vers l'europe, l'amérique du nord, l'afrique, l'amérique du sud et d'autres pays asiatiques. toute enquête, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter!

  • *
  • *

© Droit d\'auteur: Shanghai Shinho Fiber Communication Co., Ltd. Tous droits réservés.

Haut

Discuter maintenant

Chat en direct

    maintenant, les produits et services de shinho sont largement appliqués à l’ingénierie de la communication, au réseau domestique, à la production de dispositifs optiques, à la recherche scientifique, etc. ils sont exportés vers l'europe, l'amérique du nord, l'afrique, l'amérique du sud et d'autres pays asiatiques. toute enquête, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter!

Hot Products

We work hard to offer you high quality products, competitive prices, reliable service and life long technical support, we are confident to let you compare the products, service and prices on the internet.

FTTH fusion splicer X 600
Handheld FTTH Fiber Fusion Splicer X600
FTTH fusion splicer
Handheld FTTx Fiber Fusion Splicer X500
fiber optical splicing machine
Robust Multi Function ARC Fusion Splicer S16
core alignment fusion splicer
Core to Core Alignment Fiber Fusion Splicer X900
OTDR
Handheld Singlemode Multimode OTDR X60
Fiber cleaver
High Precision Quick Cutting Fiber Cleaver X50B
power meter
Handheld Optical Power Meter X5001
Fiber optic fusion splicing tool kit
Fiber Optic Fusion Splicing Tool Kit X20A
Our Videos

We work hard to offer you high quality products, competitive prices, reliable service and life long technical support, we are confident to let you compare the products, service and prices on the internet.

Shinho X-900 Fusion Splicer Testing and Operation
Shinho X-900 Fusion Splicer Testing and Operation
Shinho X-800 Fusion Splicer Testing and Operation
Shinho X-800 Fusion Splicer Testing and Operation
Shinho S-16 Fusion Splicer Testing and Operation
Shinho S-16 Fusion Splicer Testing and Operation
About Us
Shanghai Shinho Fiber Communication Co., Ltd.

A leader of fiber fusion splicers in China, also a high-tech company focusing on the research and development of fiber optical equipment and solutions. Shinho was built up in 2012, but the core technology team have more than 20 years experience in the industry, we are devoted to supplying high quality products and reliable services to customers all over the world. Our head office is located in Shanghai, China, an international city. Our factory is located in Bengbu city, Anhui province, which is the origin city of fusion splicers in China, with 20,000㎡ area and ISO9001:2015 quality management system. Our core products lines include fusion splicer,fiber cleaver, OTDR, power meter, light source, VFL, fiber identifier, fiber tools kit etc. The products are certified with CE and RoHS certificates. After a few years  development, Shinho products are broadly known and trusted by different clients world widely, more than 10,000 units fusion splicers are delivered to more than 50 countries and areas every year, like USA, South America, Russia, India, Pakistan, Europe, Middle East, South Africa, etc. We are sincerely looking forward to building a long-term business relationship with every customer!

Why choose us
  • Industry technology leader

    Industry technology leader

    More than 20 years experience, keeping upgrading new technology and now models.
  • Reliable product quality

    Reliable product quality

    ISO9001:2015 quality management system, strict quality control and testing process.
  • Strong production/OEM ability

    Strong production/OEM ability

    More than 10,000 units machines sold to more than 50 countries and areas every year, OEM available.
  • Satisfying after-sales service

    Satisfying after-sales service

    Life long technical support, quick feedback to any problem, 24 months warranty period.
Latest Projects

We'll be your reliable partner for the projects, in cold/hot weather, in windy/rainy/snowing day, on mountain, on road, in big city , in small village, on the ground or under the ground...

Partners

We hereby show our sincere respect and thankfulness to our partners, we will keep offering reliable products and service, and always look forward a long term cooperation with each other.

Request a Free Quote

Now Shinho's products and services are widely applied to communication engineering, home network, optical device production, scientific research,etc. They are exported to Europe, North America, Africa, South America and other Asian countries. Any inquiry, please feel free to contact us!

  • *
  • *

© Copyright: Shanghai Shinho Fiber Communication Co., Ltd. All Rights Reserved.

top

Chat now

Live Chat

    Now Shinho's products and services are widely applied to communication engineering, home network, optical device production, scientific research,etc. They are exported to Europe, North America, Africa, South America and other Asian countries. Any inquiry, please feel free to contact us!